envoi donnée avec outlook 2003

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chrisdu73

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Encore besoin d’un petit coup de pouce, (j’ai parcouru les messages tous bien intéressants mais bien sur celui dont on rêve de trouver ne si trouve pas)

Donc voici mon problème

J’ai un fichier Excel 2003 comme en pièce jointe

Je voudrais envoyer à chaque personne présente dans la feuille colonne A un mail avec ces données correspondantes à l’intérieur d’un texte du genre :

Mr Alain vous avez vendu pour la période (période à récupérer dans peu importe la cellule de la feuille) 4A, 18B, 10C soit 12,50% de A, 56.25% de B et 31.25% de C

Formule de politesse

En espérant avoir été claire dans ma demande.

Vous remerciant par avance pour vos aides de chacun si précieuse pour évoluer avec Excel.

Pièces jointes

Re : envoi donnée avec outlook 2003

Bonjour Chris

Encore besoin d’un petit coup de pouce, (j’ai parcouru les messages tous bien intéressants mais bien sur celui dont on rêve de trouver ne si trouve pas)

Vu qu'il y a environ 560 (+/-20) posts ayant Mail dans leur titre, cela me paraît bizarre que tu n'es pas trouvé ton bonheur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 K
M
Retour