• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DADI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DADI

Guest
Bonsoir MichelXLD, Steph71, le Forum,

En cherchant une solution à mon problème, j'ai trouvé sur le forum une macro faite par …je ne me souviens plus! désolé, je crois que c'est Michel XLD pour Steph71; en tout cas cette macro n'est pas tout à fait adaptée à mon besoin, et mes connaissance en VBA trop rudimentaires pour m'en sortir seul, aussi voici un fichier test avec le scénario en onglet. Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider, je serai aux anges!
Merci d'avance

Dadi

PS: plutôt que d'envoyer des données, la macro devrait aller les chercher. Je ne sais pas si cette précision est importante, mais dasn le doute....

(C'est bientôt Noël, je viens de commander du Champagne...)

Bonsoir Philippe, le Forum

Désolé, le nom de mon fichier comportait des espaces.
Erreur réparée.

Merci Philippe, bonsoir à toi et à la Belle Province que je ne connais pas.

Philippe
(Dadi, c'est comme cela que m'appelle mes petits enfants) [file name=Bilantemps.zip size=9657]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Bilantemps.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
10
Affichages
2 K
L
Réponses
1
Affichages
727
Lucie61