Bonjour,
J'utilise ce code pour entrer des données dans une feuille protégée, sur les cellules de 4 colonnes au moyen d'un USF.
Private Sub CommandButton1_Click()
nbr = CDbl(TextBox5)
For i = 1 To nbr
derlign = [A65000].End(xlUp).Row + 1
For j = 1 To 4
Cells(derlign, j) = IIf(j = 2, Controls("textbox" & j), Controls("textbox" & j))
If j = 4 Then Cells(derlign, j) = Cells(derlign, j) * 1
Next j
Next i
Unload Me
End Sub
Tout fonctionne bien si les cellules sont déverrouillées, mais j'aimerais que les cellules soient verouillées par défaut.
J'ai essayé plusieurs manières pour déprotéger la feuille au moment de l'exécution: (ActiveSheet.Unprotect, ou Sheets("Nom de la feuille").Unprotect), mais je n'arrive pas au résultat que je souhaité.
A l'aide.................................🙂
J'utilise ce code pour entrer des données dans une feuille protégée, sur les cellules de 4 colonnes au moyen d'un USF.
Private Sub CommandButton1_Click()
nbr = CDbl(TextBox5)
For i = 1 To nbr
derlign = [A65000].End(xlUp).Row + 1
For j = 1 To 4
Cells(derlign, j) = IIf(j = 2, Controls("textbox" & j), Controls("textbox" & j))
If j = 4 Then Cells(derlign, j) = Cells(derlign, j) * 1
Next j
Next i
Unload Me
End Sub
Tout fonctionne bien si les cellules sont déverrouillées, mais j'aimerais que les cellules soient verouillées par défaut.
J'ai essayé plusieurs manières pour déprotéger la feuille au moment de l'exécution: (ActiveSheet.Unprotect, ou Sheets("Nom de la feuille").Unprotect), mais je n'arrive pas au résultat que je souhaité.
A l'aide.................................🙂