Entetes Personalisée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Salut le forum

J’ai un petit problème est-il possible de reproduire un entête Personalisé que j’ai confectionner dans une feuille que j’ai nommer « Entête »la plage A1:J14 je l'ai nommer " STP_Logo" et je voudrais que cela apparaît sur touts les sauts de pages
Lors de mes différentes impression j’ai fait un petit code mais ca na pas marcher

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim STP_Logo As Range

With Sheets("Entete")
Set STP_Logo = Sheets("Entete").Range("a01:j14")
End With
For s = 2 To Sheets.Count
Sheets(s).PageSetup.PrintArea = Sheets("Entete").PageSetup.PrintArea
'--
Sheets(s).PageSetup.CenterHeader = Sheets("Entete").STP_Logo.CenterHeader
Sheets(s).PageSetup.LeftHeader = Sheets("Entete").STP_Logo.LeftHeader
Sheets(s).PageSetup.RightHeader = Sheets("Entete").STP_Logo.RightHeader
'--
Sheets(s).PageSetup.LeftFooter = Sheets("Entete").STP_Logo.LeftFooter
Sheets(s).PageSetup.CenterFooter = Sheets("Entete").STP_Logo.CenterFooter
Sheets(s).PageSetup.RightFooter = Sheets("Entete").STP_Logo.RightFooter
Next s
End Sub

Merci les copains

Dernière édition:
Re : Entetes Personalisée

bonsoir BERRACHED said, le forum,
Dans Menu/Mise en page/Feuille/Titre à imprimer il suffit de sélectionner la plage de cellules que tu souhaites voir apparaître en haut de chaque page, et pas besoin de macro pour ça, mais bon....on peux toujours compliquer.
A+
kjin

Bonsoir,

Kjin, d'après son code, il voudrait imprimer en en-tête de Toutes ses feuilles ce qu'il a dans son onglet "Entete"

said, je ne pense pas que cela soit possible de cette façon.
Il resterait un bidouillage, c'est à dire :
- interdire toute forme d'impression à partir des outils ou raccourcis conventionnels...
- A partir d'un bouton, lancer un code qui imprimerait toutes tes feuilles, en insérant ton en-tête, impression, puis suppression de l'en-tête....
si cela peut t'aider

Re le fil,
J'ai bien tout suivi (ce qui m'étonne) d'où ma réponse. Donc, sans juger de la pertinence de la chose en question, mes connaissances en usine à gaz me limiteraient à coller l'entête à chaque nouvelle feuille créée, et impression auto de l'entête. C'est d'ailleurs ce que je fais.
A+
Kjin

Re-,
ce qu'il voulait éviter, c'était de perdre 14 lignes sur chaque onglet, mais d'imprimer celui qu'il avait confectionné sur chacun...
La méthode que tu décris fonctionne bien sûr, mais la question n'était pas là.

salut kjin

c pas facile a t'expliquer je suis actuellement sur une petite application sous excel vb tous marche automatiquement d'ailleur une fois terminer je compte la verouiller et masquer les feuilles et l'utilisateur n'a rien a toucher sauf bien sur naviguer entre l'interface et les differentes controles c pour cela copier coller n'est pas commode dans mon cas
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour