Enregistrer sous avec choix du dossier et sous-dos

  • Initiateur de la discussion christian.bedere
  • Date de début
C

christian.bedere

Guest
Bonjour,
Je travaille sur un fichier dont je me sers comme base et je l'enregistre sous un autre nom dans un dossier avec plusieurs sous-dossiers.
J'aimerai en ouvrant un userform contenant des boutons d'option (par ex : entrée, poisson, viande ....) , qu'en cliquant sur le bouton 'entrée', qu'il sache que le fichiers doit être sauvegardé avec le contenu de la cellule b4, dans le dossier mes documents/centre de mer/fiches techiques de fabrication/entrées'.
J'espère que ces renseignements vous seront assez explicites.
Merci pour votre réponse et votre temps ....
Christian
 
V

Voila ...

Guest
christian.bedere écrit:
Bonjour,
Je travaille sur un fichier dont je me sers comme base et je l'enregistre sous un autre nom dans un dossier avec plusieurs sous-dossiers.
J'aimerai en ouvrant un userform contenant des boutons d'option (par ex : entrée, poisson, viande ....) , qu'en cliquant sur le bouton 'entrée', qu'il sache que le fichiers doit être sauvegardé avec le contenu de la cellule b4, dans le dossier mes documents/centre de mer/fiches techiques de fabrication/entrées'.
J'espère que ces renseignements vous seront assez explicites.
Merci pour votre réponse et votre temps ....
Christian

Salut,

Je crois qu'en VBA tu peut spécifier un chemin par défaut :

ChDrive 'C' (D,E ...)
ChDir 'C:\\testouille\\' <= tu peux biensur mettre un chemin différent selon tes beboins

J'espère que cela répond à ta question ;)
 
G

g honte

Guest
Voila ... écrit:
christian.bedere écrit:
Bonjour,
Je travaille sur un fichier dont je me sers comme base et je l'enregistre sous un autre nom dans un dossier avec plusieurs sous-dossiers.
J'aimerai en ouvrant un userform contenant des boutons d'option (par ex : entrée, poisson, viande ....) , qu'en cliquant sur le bouton 'entrée', qu'il sache que le fichiers doit être sauvegardé avec le contenu de la cellule b4, dans le dossier mes documents/centre de mer/fiches techiques de fabrication/entrées'.
J'espère que ces renseignements vous seront assez explicites.
Merci pour votre réponse et votre temps ....
Christian

Salut,

Je crois qu'en VBA tu peux spécifier un chemin par défaut :

ChDrive 'C' (D,E ...)
ChDir 'C:\\testouille\\' <= tu peux biensur mettre un chemin différent selon tes beboins

J'espère que cela répond à ta question ;)
 
C

christian.bedere

Guest
Bonjour Creepy !
Merci pour cette rapidité ! c'est incroyable ce forum !!
Voilà la PJ
à plus
Christian [file name=Fichier Aide Forum_20050426144722.zip size=32342]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Fichier Aide Forum_20050426144722.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Fichier Aide Forum_20050426144722.zip
    31.6 KB · Affichages: 86

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 647
Membres
105 476
dernier inscrit
hilt