Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrer en fichier zip

M

marc

Guest
Salut a vous tous et toutes,
J'aimerai faire des archives de mon fichier en automatique à la fermeture de celui-ci , comment fais ton pour enregistrer un fichier en format de compression ZIP et l'envoyer dans un dossier ex : archivage

merci
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour Marc

Tu es le bienvenu sur ce forum de partage mais si je te donne une réponse (je ne fais pas partie des maîtres es VBA) c'est que j'ai quelque peu cherché via le moteur de recherches. Donc si j'y arrive tu peux également y parvenir. Il faut cesser de "baigner" dans l'"assistanat".
Bon enfin ci-joint la préponse de Pat5 qui t'encourage à télécharger l'Excellent fichier de maître Ti sur son forum : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_100412_100412.htm>

Sur ce bon W.end
@ ++ Eric C
 
M

marc

Guest
ok, merci, je l'avais déja téléchargé, mais il ne s'installe pas sur ma machine..., j'ai pourtant xp, et rien n'y fait , c'est pour cela, que je demandais un peu d'aide merci a toi et un bon week end
Marc
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir le gens de ce fil,



Ben c'est surprenant Marc que ZipTi2 ne s'installe pas chez toi, car tout est fait pour que l'installation soit la moins contraignante et crois moi, l'installation de ZipTi2 est vraiment très efficace, il suffit de patienter 15 secondes... en fait le plus compliqué dans cette affaire est de cliquer sur le bouton gauche de la souris...et d'attendre...niark!

Non là il te manque quelque chose ...

! ! ? ? ! !

(Paf... main sur le front...lol)

Excel !

Tu as XP ! ... mais as-tu Excel ?

niark! ... meuh non ! ... j'plaisante ... lol

Par contre, peut-être qu'il te faut sélectionner manuellement la macro complémentaire ! (enfin normalement c'est automatique)

Bon dans ce cas, depuis Excel tu fais Outils Macros complémentaires et tu coches Zipti 2.01 dans la liste ... le reste est un jeu d'enfant...

c'est la seule chose que je vois pour l'instant concernant ZipTi2...

m'enfin si réellement tu avais un soucis, n'hésite pas d'en parler sur Lien supprimé, le forum présent sur le site à été spécialement créé pour répondre à ce genre de question

Allez j'me sauve

Bonne programmation

A+ Vériland

PS : Tiens j'en profite pour passer un p'tit coucou à tous les Excéliens et Excéliennes
 
M

michel

Guest
bonsoir Marc , Eric et Veriland

un petit coucou à Veriland , que je n'avais pas croisé depuis un petit moment . j'espere que tu vas bien

sinon pour Marc , en suivant le lien ci dessous tu trouveras une demo de Wally qui traite des sauvegardes Zip

Lien supprimé


bonne soirée
MichelXld
 
T

Ti

Guest
je signale que j'avais mis sur ce forum une démo permettant d'exploiter simplement la DLL de F. Braem que j'utilise dans mon ZipTi. Vous trouverez ce petit programme sur ce fil :

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=47677&t=47219

Il faut déjà avoir installé ZipTi pour que ça marche
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…