Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrer avec une fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JM

Guest
bonjour à ts
Lorsque je souhaite faire un "saveas" filename et qu'une des composnates du nomde fichier est une valeur obtenue par une fonction, j'ai un message d'erreur (voir mes précédents msg intitulés "macro saveas filename" et "save as". Vous avez été nombreux à apporter des solutions mais je n'ai toujours pas la bonne:
en fait mon pb , c'est que le nom de fichier à "enregistrer sous..." est formé d'un mot (saisie du) et d'une date (sous la forme ddmmyy), mais cette date est "appelée par une fonction (SI(B5=VRAI;AUJOUDHUI();""), ce qui laisse à l'utilisatuer la possibilité de mettre une autre date qu'aujourd'hui, sinon, il a une case à cocher et la date se rempli toute seule)
Voilà, jespère que mes explications sont compréhensibles
Merci d'avance au "solutionneur"
Bonne soirée à tous
JM

JM salut
essaye de concatener le nom de ta sauvegarde dans une cellule est recupères en la valeur je le fait avec de numero de BL ce qui me donne des nom du type BL0001; BL0002 ;etc..
nom$=range("col:lig").value
G.David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…