Enregistrer au format .doc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claudy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

claudy

Guest
Bonjour à tous...

J'ai un facturier, donc une feuille "Facture" avec comme zone d'impression range("B1:I143") et le numéro de facture en Range("F3"). tout baigne ;-))
Pour améliorer ce facturier, j'aurais besoin d'une petite macro qui m'enregistrerait cette zone d'impression au format .doc, avec la même mise en forme (Tableau, lignes, police, couleurs, etc...) et sans formule, le nom de ce nouveau document serait : "facture n°" et Range("F3") dans un dossier Factures.

J'espère avoir été assez explicite,
Bonne journée,
Claudy

bonjour,

une question idiote : pourquoi ne pas l'enregistrer simplement au format xls puisqu'il y a excel sur le poste ?

Dans ce cas là tu n'as qu'à faire un copier puis créer un nouveau classeur et faire collage spécial valeurs puis collage spécial format. Et tu enregistres avec le nom que tu as choisi en .xls

En utilisant l'enregistreur de macros le code sera assez simple à adapter sinon tu pourra revenir sur le forum.

Bon courage.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour