Enregistrer au format .doc

C

claudy

Guest
Bonjour à tous...

J'ai un facturier, donc une feuille "Facture" avec comme zone d'impression range("B1:I143") et le numéro de facture en Range("F3"). tout baigne ;-))
Pour améliorer ce facturier, j'aurais besoin d'une petite macro qui m'enregistrerait cette zone d'impression au format .doc, avec la même mise en forme (Tableau, lignes, police, couleurs, etc...) et sans formule, le nom de ce nouveau document serait : "facture n°" et Range("F3") dans un dossier Factures.

J'espère avoir été assez explicite,
Bonne journée,
Claudy
 
S

Sylvain

Guest
bonjour,

une question idiote : pourquoi ne pas l'enregistrer simplement au format xls puisqu'il y a excel sur le poste ?

Dans ce cas là tu n'as qu'à faire un copier puis créer un nouveau classeur et faire collage spécial valeurs puis collage spécial format. Et tu enregistres avec le nom que tu as choisi en .xls

En utilisant l'enregistreur de macros le code sera assez simple à adapter sinon tu pourra revenir sur le forum.

Bon courage.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
824
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 091
Messages
2 095 189
Membres
106 210
dernier inscrit
Céline 161918