Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrement d'une feuille dans un dossier precis

T

tonyde54

Guest
bonsoir le forum

besoin d'aide
je voudrai sauvegader ma feuille dans un dossier facture surD:\toto\facture
comment faire d'apres ma macro si dessous

Private Sub CommandButton2_Click()

Worksheets("Facture").Copy 'sélectionne la feuil a enregister

FichierCible = Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show([Facture!S5 & T5 & S4 & S6]) 'sauvegarde de la feuille sous un nom donné dans des cellules

For Each Obj In ActiveSheet.DrawingObjects 'suprime les objets se trouvant sur la feuille a l'enregistrement

Obj.Delete
Next Obj

ActiveWorkbook.Close True 'ferme la feuille après enregistrement
End Sub


merci d'avance
bye

tony
 
J

juju

Guest
Hello,

Essai ça :
dans ta cellule A1 : nom du rep => D:\toto\facture\"
dans ta cellule A2 : nom du fichier => Test.xls

Sub enregistrement ()
Dim a,b
a=Range("A1")
b=Range("A2")
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= a & b
ActiveWorkbook.Saved = True
ActiveWorkbook.Close
End sub

@ + bye

Ju
 
J

juju

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas compris ta question ludovic. Dans un doc tu voudrais ne conserver que les modifs de A1:B2 ?

Peux tu mettre ton fichier en ligne avec les explicx.

@ +

Ju
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…