Enregistrement automatique

J

Jean Paul

Guest
Bonjour à tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur le forum et surtout novice sur le sujet, alors je m'adresse a vous qui êtes formidable, je suis à la recherche d'un petit VBA
qui incrémente automatiquement le nom du classeur par le contenu d'une cellule avant enregistrement sur l'icone "Enregistrer"
Un grand merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J

juju

Guest
Hello le petit nouveau :)

Une règle importante sur le forum (outre la politesse et tout et tout...) c'est de bien expliquer son problème.
Tu souhaites incrémenter le nom du fichier avec une cellule... C'es à dire ?

Par exemple : Classeur = vente.xls
A1 = Polo
Macro renomme le classeur en Vente Polo.xls

Est ce bien ça ?

Détail bien ce que tu veux (l'idéal étant souvent de mettre en ligne ton fichier zippé) et je me ferai un plaisir de t'aider.

@ +

Ju
 
J

Jean Paul

Guest
Bonjour Juju,

Un grand merci à toi, je te prie de bien vouloir excuser ma façon d'expliquer, et tu à d'autant plus de mérite que tu à compris mon problème, en résumé, je souhaite en faisant un clic sur l'icone Enregistrer représenté par la petite disquette faire cette action d'incrémentation.
PS. merci de ton aide !
 
J

Jean Paul

Guest
Bonjour Juju,

J'ai fais une tentative pour t'envoyer mon classeur hélas, je suis pénalisé par son poids, en effet, il pèse plus de 200K compressé.
Sur ce classeur s'enchaine plusieurs feuilles facturation, Devis, Gestion client, base de donnée etc.. malgrès ma tentative de suppresion de feuilles non concernées pas cette macro le poids dépasse la limite autorisée.
Merci ! tout de même de votre proposition !
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
486

Statistiques des forums

Discussions
313 132
Messages
2 095 559
Membres
106 295
dernier inscrit
Reija05