Bonjour à tous;
Je dispose d'un fichier Excel (Une simple Base) sur un lecteur réseau partagé entre plusieurs personnes. Mon souci réside dans l'enregistrement des modifications, j'aimerai quand un utilisateur applique des changements sur le fichier partagé, une copie s’enregistre automatiquement chez lui en local (sur son disque dur).
Exemple :
Le fichier partagé se trouve dans \\10.190.81.12\Base.xls
Je l'ouvre-> je le modifie-> j'enregistre-> Une copie enregistre automatiquement en local chez moi dans C:\Documents and Settings\Utilisateur 1\Mes documents
Je vous remercie d'avance .
Je dispose d'un fichier Excel (Une simple Base) sur un lecteur réseau partagé entre plusieurs personnes. Mon souci réside dans l'enregistrement des modifications, j'aimerai quand un utilisateur applique des changements sur le fichier partagé, une copie s’enregistre automatiquement chez lui en local (sur son disque dur).
Exemple :
Le fichier partagé se trouve dans \\10.190.81.12\Base.xls
Je l'ouvre-> je le modifie-> j'enregistre-> Une copie enregistre automatiquement en local chez moi dans C:\Documents and Settings\Utilisateur 1\Mes documents
Je vous remercie d'avance .