enlever la marque de la selection d'une cellule..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fifou_le_vrai
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fifou_le_vrai

Guest
bonjour a tous... mon probleme est tout con... j'aurai envie d'enlever la marque kil ya sur une cellule kan on la selectionne.. un piti rectangle ki gene et ki enlaidi mon truc...

Bonjour
Dans la mesure où cela sert de repère, je crains que ce soit impossible.
Sinon comment s'y retrouver ?
Et on perdrait aussi toutes les options liées à cet encadrement : au moins 6 actions possibles qui disparaitraient.

En quoi cela te gêne-t-il ?

Bonjour à tous,

si tu mets un rectange en arriere plan de ta feuille et que tu le rends

transparent, il serait alors impossible de clique sur la feuille même et donc on pourrait croire que c'est une page blanche.

C'est pas top mais je ne voix pas trop de solution

@+
Thomas®

Salut Fifou, Thomas

Tu peux mettre un rectangle blanc (ou de la couleur de ton fond) par dessus la cellule D10 (par exemple). Tu le fais bien recouvrir (déborder) la cellule D10, tu enlèves la bordure de ce rectangle.

Ensuite, quand tu selectionnes ta feuille avec les boutons (dans laquelle tu as désactivé le quadrillage), tu fais un range('D10').select

voili

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour