encore un dépassement de capacité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chris
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chris

Guest
bonjour,
je vous joint le fichier, c'est plus simple. Pour constater l'erreur, il faut sélectionner dans la page 'test_linearite' une lettre puis dans l'autre listbox 'lineaire'. Le dépassement se fais au niveau le la variable stattest...
merci pour votre aide [file name=Copie_20060330151807.zip size=48912]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Copie_20060330151807.zip[/file]

Pièces jointes

Re,
Euh oui mais bon on peut pas se mettre complètement dans le sujet. Je ne vois pas te slist box, tu dis qu'elles sont dans test_lineaire oui mais ou? J'ai regardé un peu partout sans rien voir.
A ca y est je sai spas comment j'ai fait mais j'ai les listbox en haut.
J'ai du appuyer sur le second bouton dan sl'autre page bon je vais regarder maintenant

D'une , tu n'as pas déclaré toutes tes variables,pour l'instant je peux même pas le lancer car 'Variable non définie' ET la
If f_res.Cells(44, 2).Value < stattest Then

C'est quoi ce f_res?

Eric, il faut que tu ailles dan sla première feuille, que tu cliques sur une lettre et normalement ca se met.
Bon moi je vous laisse.
Bon courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
9
Affichages
2 K
philest
P
Retour