Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

encore mes couleurs

B

Boum boum

Guest
Re Re bonjour à vous,

Finalement je vais avoir besoin de vous,

J'ai rentré ma macro pour affecter une couleur a chaque cellule en fonction de sa valeur, jusque la pas de soucis je l'ai tésté ça fonctionne.

Mon problème c'est qu'en fait mes cellules que je veux colorier sont le résultat d'un tableau croisé, Peut etre faut il rentrr les formules différement?
ex: en A1 au lieu d'avoir un chiffre du genre 5, j'ai 'page2 G45'
et en A3 j'ai "=A1"

J'espere ne pas vous importuner merci d'avance

Boum Boum
 
B

Boum boum

Guest
Re......

J'ai avancé sur mon problème,

Je suis parvenu a coloriser mes cellules

Il me reste en fait plus qu'un seul problème:

Si le résultat d'une cellule de mon tableau croisé change et qu'une cellule devait être colorisé en fonction de ce résultat la couleur ne change pas!!!

ex: le résultat de la cellule C4 du tableau croisé en 'Page1' est 34

sur la 'page2' la cellule A1= 'Page1C4'. La la cellule se colorie.
Maintenant si je fais une requète sur le tableau croisé et que C4 devient 150

et bien A1 reste de la couleur précédente !!!!! ( Très énèrvant!!! voir Irritant!!!) Excel serait il joueur ?!!!!!

Je vous demande de l'aide SVP sinon je prend un ordinateur en otage et j'en fait un projectile!!!!!

Merci
Boum Boum
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

t'auras besoin de prendre un ordinateur en otage. Vois la réponse de Didier_mDF qu'il a posté au sujet de MFC_multiples <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_113265_113265.htm>

Bon appétit

@+ Dan
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…