encore de grece pour degraisse

guihome

XLDnaute Nouveau
Bien le bonjour a vous de monpetit paradis. Il y a de cela quelques semaines, je suis tombe par hasard sur votre site, j’etais alors a la recherche d’une aide, qui je dois le dire, m’a ete fournie dans les plus brefs delais. Et puis pique au jeu, un petit fichier comptable pour une association, s’eest transforme, pour moi en veritable tout de babel (avec mes propres moyens et connaissances). Je me suis amuse a prendre ici et la quelques informations (d’ailleurs je vous remercie de votre partage des connaissances et tout particulierement thierry pour ses Packs). Aujourd’hui, le resultat est ' utilisable ' mais loin, tres loin d’etre parfait, redondance de formulaires... la recherche de references n’est pas du tout adaptee (la liste est trop longue)... il me faut remplacer les lignes income pour SCI et PIKPA par 3 cases a cocher (bank1 -bank 2 -Red box) permettant de savoir d’ou vient l’argent... et toutes ces petites choses que je ne sais meme pas, par manque de connaissance.
Je crois qu’il n’est pas dans vos habitudes de travailler sur ce genre de fichier, et si vous ne souhaitez pas le faire, je peux tout a fait le comprendre.
Je n’ai pas de demande particuliere si ce n’est ameliorer au mieux ce fichier.
Son utilite : il est la comptabilite d’une organisation basee en grece, et d’un centre pour enfants handicapes accueillant des volontaires internationnaux. La structure de l’association a changee et quand hier ses besoins en analyse financiere etait nulle, a ce jour, au vu de l’argent brasse, il convient de faire quelque chose de clair. Tel est la mission qui m’a ete confiee...ou plutot que je me suis confiee moi meme...
A part cela au moment meme ou je vous ecrit, un ciel gris entoure les montagnes environnantes, quelques rayons de soleils percent et eclairent une mer qui se voudrait en colere en sortant son ecume...
Merci d’avance pour vos idees, votre aide ou tout simplement pour avoir lu ce mail jusqu’ici
guillaume
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix

Tu peux me l'envoyer, je regarderai comment je peux l'améliorer.
Mais sois très précis dans tes explications sur ce qui doit être fait, il est presque toujours plus long et plus pénible de comprendre ce que veut au juste celui qui pose sa question, que de le faire (n'est-ce pas Celeda ? :whistle: )

je trouve l'affichage des messages minuscule, alors je fais un essai avec une taille de caractères supérieure


Bon, le changement de taille est pour le moins visible, arf :eek:

Message édité par: Ti_, à: 23/02/2005 09:17
 

Minick

XLDnaute Impliqué
Salut,

Il est vrai qu'il n'est pas dans l'esprit du forum Xld de faire le travail
pour les autres mais plutot d'aider à y arriver.

Mais si c'est pour la bonne cause je pense que l'on peut faire une petite
incartade, d'autant plus que tu ne pars pas de rien mais d'une solution fini à améliorer

Je pense que les forumeurs et forumeuses seront de mon avis (enfin j'espere)

Je veux donc bien essayer de t'aider,
mets ton fichier zippé en piece jointe s'il fait moins de 50ko sinon
donne moi ton mail et je te contacte

@+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnjour le FOrum,

Ti, tes yeux sont comme les miens (en moins beaux of course!! :) ), il s'agit de t'y mettre aux lunettes!!B)

Veux-tu que je te prenne un rendez-vous ? avec moi ?
j'y vais samedi, sinon bientôt tu ne me verras plus
avec ton âge cela ne va pas s'arranger.

Celeda :kiss:
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
277
Réponses
16
Affichages
760

Statistiques des forums

Discussions
313 019
Messages
2 094 431
Membres
106 022
dernier inscrit
mustlagz1960