Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

En-tête personnalisés (bordures)

S

Simon Templar

Guest
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment mettre une bordure dans un en-tête ou un pied de page. A priori on peut seulement modifier le format du texte.

Merci d'avance.
-Simon-
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Simon

A ma connaissance on ne peut pas faire grand chose dans les Headings jusqu'à XL10 (XP), qui, selon ce que j'ai entendu dire, permet même l'intégration d'un logo en bmp dans les Headers / Footers.

Pour les bordures je n'en ai aucune idée car je n'ai pas XL-XP à dispo maintenant. Mais en XL2000 non je ne vois pas de moyen de le faire.

Sorry et Welcome to XLD Mr "The Saint"

@+Thierry
 
V

Valérie

Guest
Slt à vous 2, les autres aussi bien sur

Je suis sous XP et je confirme pas de bordure, les nouveautés sont l'insertion d'une image et du chemin du fichier en dynamique => that's all

Sorry aussi

@bientôt
Valérie
 
@

@+Thierry

Guest
Coucou Valérie, Merci pour l'info complémentaire

Ah ils ont enfin fini par mettre ce chemin en option pour les "Heading" (ça fait depuis XL4 que c'est une demande continuelle des utilisateurs !! lol) avant falait une macro aussi pour faire çà...

With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = ThisWorkBook.FullName
End With

Pour ceux qui n'ont pas encore XP (comme moa, enfin moi, Moa je ne sais pas !!)

Bonne Journée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…