En tête --> image = ???

S

Sylvain

Guest
En tête --> image = ???

bjr,

je souhaiterai placer une image (bmp., jpeg.) dans l'entête lors de la mise en page. Afin que l'image apparaisse en haut à gauche de chaque page.

merci d'avance
 
C

chris

Guest
Re: En tête --> image = ???

On ne pet à ma connaissance insérer d'image dans l'en-tête mais on peut placer l'image sur une ligne (1 ou autre) et demander à répéter cette ligne sur chaque page comme titre.
Chris
 
W

Williams de LYON

Guest
Re: En tête --> image = ???

c'est tres simple pour mettre une image en En-tête/pied de page sur Excel.
Voici comment procéder. Cliques sur l'icone (loupe) APERCU, puis Cliques sur PAGE, puis Clique sur EN-TETE PIED DE PAGE, puis Cliques sur EN-TETE PERSONALISEE, Puis tu as 3 Cases Blanches, tu peux mettre soit ton image à gauche (case de gauche), ou au centre de ta feuille (case centrale) ou bien à droite de ta feuille excel (case de droite). tu cliques dans l'une des ces 3 cases blanches puis tu cliques sur le petit icone qui ressemble à une enveloppe avec un timbre (c'est pour aller chercher ton image sur ton pc), puis tu vas recherche ton image sur ton pc à l'endroit ou elle est sur ton pc. tu cliques sur l'image et dans la case blanche ca va te marquer ceci : &[image] puis tu cliques sur OK et tu as fini tu verras ton image en en-tête et pied de page. pas plus compliqué.
UN CONSEIL EVITE DE METTRE UNE IMAGE EN FORMAT BMP (BITMAP) car c'est un format tres lourd et volumineux, je te conseil de mettre une image en format JPG (JPEG) ou en GIF qui sont des format d'image peux volumineux. pour tout infos tu peux m'ecrire à : ici.williams@club-internet.fr
 
W

Williams de LYON

Guest
mettre 1 En tête image sur Exel

c'est tres simple pour mettre une image en En-tête/pied de page sur Excel.
Voici comment procéder. Cliques sur l'icone (loupe) APERCU, puis Cliques sur PAGE, puis Clique sur EN-TETE PIED DE PAGE, puis Cliques sur EN-TETE PERSONALISEE, Puis tu as 3 Cases Blanches, tu peux mettre soit ton image à gauche (case de gauche), ou au centre de ta feuille (case centrale) ou bien à droite de ta feuille excel (case de droite). tu cliques dans l'une des ces 3 cases blanches puis tu cliques sur le petit icone qui ressemble à une enveloppe avec un timbre (c'est pour aller chercher ton image sur ton pc), puis tu vas recherche ton image sur ton pc à l'endroit ou elle est sur ton pc. tu cliques sur l'image et dans la case blanche ca va te marquer ceci : &[image] puis tu cliques sur OK et tu as fini tu verras ton image en en-tête et pied de page. pas plus compliqué.
UN CONSEIL EVITE DE METTRE UNE IMAGE EN FORMAT BMP (BITMAP) car c'est un format tres lourd et volumineux, je te conseil de mettre une image en format JPG (JPEG) ou en GIF qui sont des format d'image peux volumineux. pour tout infos tu peux m'ecrire à : ici.williams@club-internet.fr
 
V

Vériland

Guest
Re: mettre 1 En tête image sur Exel

Bonsoir William et le forum,

euh oui...faut juste préciser qu'il faut posséder la version XP...car sur les versions antérieures c'est pas possible de le faire comme tu l'expliques...c'est pas dispo...(arf!)...

A+Veriland.gif
 
S

SYL'S

Guest
Re: mettre 1 En tête image sur Exel

Salut le forum,

juste pour vous dire un mot....je reçois les réponses par email alors que je ne suis pas auteur ???

Donc Sylvain n'est pas Syl's :)))

Bonne fin de week end à tous.
 
V

Vériland

Guest
Re: mettre 1 En tête image sur Exel

Ah ben oui...effectivement c'est bizarre ça...p'têt qu'il y a un problème avec les pseudos ou les noms...faudrait en parler à David afin qu'il regarde à ce niveau...
 
V

Vériland

Guest
Re: mettre 1 En tête image sur Exel

oui mais en fait vous avez tous les deux le même mail à savoir :

joigneau.perso@wanadoo.fr

donc le problème viendrait déjà de là !

donc en résumé Sylvain n'est pas SYL'S et SYL'S n'est pas Sylvain mais vous êtes sur la même adresse...

Alors lequel est le vrai ?....looool
 
S

SYL'S

Guest
Re: mettre 1 En tête image sur Exel

Salut Vériland,

bah... tu me reconnais plus...loool.

c'est moi pas l'autre.
anin40.gif


Au début du forum, j'avais le pseudo Sylvain...et comme il y a trop de sylvain's sur cette planète...j'ai changé en SYL'S.

mais je suis pas auteur de ce post...si je chope l'autre gare aux oreilles :))))

j'emaille David XLD pour poser une réclame..loool.

Excellemment Vôtre Syl's
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 583
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab