Bonsoir,
Une petite relance de mon problème qui n'a pas pas le résultat souhaité,
jusqu'a présent, car les solutions proposée me demande d'enlever la protection de la feuille, moi je veux pouvoir toujours écrire dans les autres colonnes
voila mon probléme,
je désire protéger les cellules de la colonne D dés qu'une info est introduite.
Donc si d1 est vide ,autoriser l'encodage,sinon demander un mot de passe.
Ensuite si d2 est vide,autoriser l'encodage,sinon demander un mot de passe et D 1 est toujours protégé.
Ensuite si d3 est vide,autoriser l'encodage,sinon demander un mot de passe et D1,D2 sont toujours protégées et ainsi de suite pour les autres cellules
En résumer ,dés qu'une info est introduit dans la colonne D, l'utilisateur ne sais plus la modifiée.
Voila ce que j'ai fais mais cela n'est pas au point.
Merci de m'aider
Une petite relance de mon problème qui n'a pas pas le résultat souhaité,
jusqu'a présent, car les solutions proposée me demande d'enlever la protection de la feuille, moi je veux pouvoir toujours écrire dans les autres colonnes
voila mon probléme,
je désire protéger les cellules de la colonne D dés qu'une info est introduite.
Donc si d1 est vide ,autoriser l'encodage,sinon demander un mot de passe.
Ensuite si d2 est vide,autoriser l'encodage,sinon demander un mot de passe et D 1 est toujours protégé.
Ensuite si d3 est vide,autoriser l'encodage,sinon demander un mot de passe et D1,D2 sont toujours protégées et ainsi de suite pour les autres cellules
En résumer ,dés qu'une info est introduit dans la colonne D, l'utilisateur ne sais plus la modifiée.
Voila ce que j'ai fais mais cela n'est pas au point.
Merci de m'aider