Salut Jean Yves, Monique, le Forum
Oui c'est tout à fait normal, j'ai absolument tout paramétré pour ce résultat.
En fait je reçois
absolument tousl es mails en provenance de ce Forum , c'est d'ailleurs pour ceci que je vois ta question....
Mais Uniquement les mails en provenance direct de ce Forum aucun autres email non sollicités et adressés sur la Poste.net ne passe les mailles...
J'ai été obligé de faire ce genre de paramètres afin d'éviter de faire continuellement des posts du genre de celui là depuis Novembre 2002 =>
Lien supprimé (Victime du succès diront les mauvaises langues... ou simplement est-ce normal...)
Ceci étant il me fallait me protéger, entre le Spamming "Normal" d'internet, plus le nombre de gens qui confondent Forum et BAL, car à ce jour j'ai à peu près entre 300 à 500 mails détruits automatiquement par 24h..
Enfin donc, pour ton mail c'est
maintenant OK, tu peux m'envoyer à
eygenraam.thierry@laposte.net, j'ai paramétré ton email utilisé ici sur xxx@free.fr comme un de mes Contact et dorénavant tu devrais m'atteindre.
Je peux paraître comme parano, ou je ne sais quoi, mais ayant une "vie" publique sur le Net, recevoir des mails non désirés devient réellement une pollution et, hélas, tellement courante et commune qu'il faut être réactivement opérationnel pour nettoyer automatiquement ce "bordel"... désolé, par contre, çà empêche de me joindre sans mon accord préalable.
Bonne nuit à tous et toutes
@+Thierry