Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dureiken

XLDnaute Junior
Bonjour,

dans un post précédent (supprimé ?) j'avais sollicité votre aide pour créer une macro qui supprime tous les noms dans une feuille donnée, vous m'aviez donné ce code :
Code:
Private Sub Tutu()
    Dim n As Name
    For Each n In Names
    MsgBox (n)
    n.Delete
    Next n

End Sub

Mais il ne trouve aucune donnée dans noms, et ne marche donc pas. Ci-joint le fichier test, pour que ce soit plus facile.

Pièces jointes

Re : Effacer Names

Bonjour dureiken, PierreJean
Names n'est-il pas lié au classeur ?
Je verrais plutôt un truc comme ça
Code:
Sub Tutu()
    Dim n As Name
    For Each n In ActiveWorkbook.Names
        MsgBox (n)
        n.Delete
    Next n
End Sub
Mais je peux me tromper.
Pas testé

ok donc cette solution ne marche pas.

Je cherche en effet à faire une copie de feuille pour garder une trace dans le temps, mais supprimer les noms pour que les macros ne modifient pas les valeurs dans la feuille sauvegardée.

Faire une copie de toute la feuille et la coller dans une nouvelle ne me garde pas la mise en page des colonnes donc ca ne marche pas non plus.

Any idea ?

bonjour a tous

La difficulté n'est pas toujours dans la solution mais bien souvent dans l'énoncé

Edit Salut Lii avais pas rafraichi , je regarde

Le gag !! Emporté par l'elan ,je n'ai pas vu que c'etait ton fichier que j'avais telechargé

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour