EFFACER LES DONNÉES...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LEO MERCIER
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LEO MERCIER

Guest
BONJOUR...J'AI UNE ENTRÉ DE DONNÉES DANS UN USER FORM... IL S'APPLIQUE SUR MA FEUILLE EXCEL (BASE DE DONNÉES) ET LORSQUE JE VEUX EN REFAIRE UN AUTRE JE VEUX EFFACER LES TEXTBOX PRÉCÉDENT.....COMMENT LUI DONNER LA COMMANDE DANS VBA ...MERCI! DU DÉVOUEMENT...

Léo, le Forum

Cela ne serait pas un truc comme

le control = ""

Exemple :

TextBox1 = ""
ComboBox1= ""

A mettre dans le UserForm_Initialize

Avec un message du genre :

Sub BoutonAjouter ()

Dim nouveau

nouveau = MsgBox("Voulez-vous ajouter des données ?", vbYesNo + vbInformation, "Ajouter des données")

If vbYes Then UserForm_Initialize

else

Unload Me

End If

End Sub

En rajouter dans le bouton en plus du code déjà présent pour l'envoie des données dans ta feuille a la fin de cette procédure d'envoie

Voilà, et si j'ai fait une erreur j'espère que mes profs vont me rappeler a l'ordre, Lol.

Bonne soirée, G'Claire

un gros merci à la personne qui m'a répondu...parfois il suffit d'un petit coup de pouce d'une autre personne...pour éveiller le cerveau...
Je trouve votre sîte...très instructif...avec tout les petits truc qu'on y trouve.
Moi j'ai suivi mon cour à l'UN en basic et je trouve que VBA dépasse toute les performances..

Assez..

Merci! Merci!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
118
Réponses
10
Affichages
192
Retour