Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Edition de fiches

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mickaël
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mickaël

Guest
Hello chers tous,

je me suis fait une petite base de données grace à vos conseils (je progresse, je progresse...)

Maintenant, je voudrais éditer une série de fiche dépendant des critères fixés :

imaginez par exemple :
colonne 1 "Nom prénom"
colonne 2 "date de naissance"
colonne 3 "mensurations"
colonne 4 "QI"
...

Comment mettre en forme une fiche type qui me permettrait d'éditer (imprimer) toutes mes données sur des feuilles séparées (style diplome individuel...)

Merci d'avance.
 
mickael,

à mon avis tu devrait utiliser la fonction publipostage de word en utilisant ta base de données excel. Au moment de choisir ta base de données : tu change le type de fichier (en bas de la boite de dialogue) et tu vas chercher ta base de données.

Un petit conseil de Dan : tu as intérêt (pour l'avenir) à séparer nom et prénom dans deux colonnes différentes..

Salut
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…