Voilà j'aimerai rendre l'écriture de 3 textboxs impossible si la textbox21 est remplie ou saisie.
Voilà ce que j'ai essayé de faire
Private Sub TextBox21_Change()
If BDD2.TextBox21.Value = True Then
BDD2.TextBox17.Enabled = True
BDD2.TextBox18.Enabled = True
BDD2.TextBox19.Enabled = True
BDD2.TextBox20.Enabled = True
End If
End Sub
Private Sub TextBox21_Change()
If BDD2.TextBox21.Value <> "" Then
BDD2.TextBox17.Enabled = True
BDD2.TextBox18.Enabled = True
BDD2.TextBox19.Enabled = True
BDD2.TextBox20.Enabled = True
End If
End Sub
Sur le fichier de départ cela ne fonctionne pas j'ai joint un petit exemple de ce que j'essai de faire :,
Si la case (Procédure RRR) est remplie alors les autres textbox ne doivent pas être active.
Sauf que je viens de me rendre compte également que j'ai créer une 2ème textbox qui envoie le contenu au même endroit que la 1ère textbox.
Càd 1 textbox pour du chiffre et une textbox pour des lettre. à priori cela ne m'affiche pas forcément le contenue de la textbox (sur le fichier d'origine). Je continue à chercher.
bonjour le forum, tophe2, spitnolan08
sur ton userform, il faut que tu mettre en propriete de tes textbox 17 à 20
en enabled=false de facon a ce qu'elles soient en inaccessible a l'ouverture de ton userform. ou alors mets les dans ta
sub userform_initialyse()
textbox17.enabled=false
textbox18.enabled=false
jusqu'a 20
end sub
Ok cela fonctionne merci pour votre, auriez vous une aide concernant ?
Sauf que je viens de me rendre compte également que j'ai créer une 2ème textbox qui envoie le contenu au même endroit que la 1ère textbox.
Càd 1 textbox pour du chiffre et une textbox pour des lettre. à priori cela ne m'affiche pas forcément le contenue de la textbox (sur le fichier d'origine).