Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Ecrire une boucle pour afficher ensemble dans un userform, toutes ses textbox complétées par la boucle! Voir mon code et photos feuilles joints !

gaby.jvx

XLDnaute Nouveau
Le problème à résoudre :

'A son affichage l'userform3 affiche successivement chaque table (Textbox) avec ses réservants affectés.

'Il faut la fermer sur la croix pour qu'elle affiche la table suivante avec ses réservants affectés, mais elle efface alors la table précédente!

' LE BUT EST :
Lorsque l'userform3 s'affiche ,
qu'il affiche toutes les tables (Textbox) avec leurs réservants affectés et le nombre de personnes du réservant!


Photos jointes de la feuille de calcul avec en colonne "A" Réservant, Colonne "C" Tables,Colonne "D" Nombre de personnes du Réservant.

Après ces photos est joint le Code VBA pour lequel je demande de m'aider à résoudre leproblème indiqué ci-dessus!

Merci.




 

gaby.jvx

XLDnaute Nouveau
Bonjour @gaby.jvx

Ce qui est bien c'est que l'on ne t'a pas forcé la main tu as trouvé tout seul et justement en parlant de tout seul je vais te laisser tout seul trouver la solution....

Bonne chance

@Phil69970
Merci
Xdlnaute Barbatruc
Bonjour @gaby.jvx

Ce qui est bien c'est que l'on ne t'a pas forcé la main tu as trouvé tout seul et justement en parlant de tout seul je vais te laisser tout seul trouver la solution....

Bonne chance

@Phil69970
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…