Bonjour
J'ai trouvé ce morceau de code:
For i = 5 To 400
If Cells(i, 11).Value = "R" Then Cells(i, 5).Value = "Repos"
Next i
que je n’arrive pas a faire fonctionné.
Ce qu'il me faudrait c'est quand colonne K on écrive les inisiales :
R pour repos,
CP pour congé payé
AB pour absent
et que sur la même ligne ou R, CP, AB est inscris s’écrive en colonne E Repos ou CP ou Absent. (exemple en K5 = R donc en E5= Repos)
Cela sur la totalité du mois et tout le classeur. (de janvier a décembre).
Attention pas possibilité de formule dans les cellules. horaire qui change régulièrement.
Et d'imprimé la semaine sur feuille et en PDF.
Avec un choix de la semaine en écrivant le numéro de semaine soit ds une cellule soit une fenêtre et que toute la semaine du lundi au dimanche soit imprimé sur un seul feuille.
Même si la semaine est sur deux mois fin et début du mois.
Le fichier et loin d’être terminé. je n'ai fait que trois mois pour le moment.
si je ne suis pas clair dite le moi.
Merci
J'ai trouvé ce morceau de code:
For i = 5 To 400
If Cells(i, 11).Value = "R" Then Cells(i, 5).Value = "Repos"
Next i
que je n’arrive pas a faire fonctionné.
Ce qu'il me faudrait c'est quand colonne K on écrive les inisiales :
R pour repos,
CP pour congé payé
AB pour absent
et que sur la même ligne ou R, CP, AB est inscris s’écrive en colonne E Repos ou CP ou Absent. (exemple en K5 = R donc en E5= Repos)
Cela sur la totalité du mois et tout le classeur. (de janvier a décembre).
Attention pas possibilité de formule dans les cellules. horaire qui change régulièrement.
Et d'imprimé la semaine sur feuille et en PDF.
Avec un choix de la semaine en écrivant le numéro de semaine soit ds une cellule soit une fenêtre et que toute la semaine du lundi au dimanche soit imprimé sur un seul feuille.
Même si la semaine est sur deux mois fin et début du mois.
Le fichier et loin d’être terminé. je n'ai fait que trois mois pour le moment.
si je ne suis pas clair dite le moi.
Merci