flstyle
XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
je souhaiterai que pour le résultat de mon userform2, noté dans "TextBox_Choix" après avoir utilisé le bouton "CommandButton1", soit copier, imbriquer ou dupliquer pour la cellule que j'active dans un code VBA de la feuille ("Fiche") où sont toutes les cellules que je souhaiterai activer.
J'active ma cellule comme ceci pour la cellule D14:
Mais le souci c'est que j'ai beaucoup de cellules à activer à part celle-la et donc beaucoup de résultat à dupliquer.
Voici en Pj un fichier test pour plus de facilité de compréhension.
Il y a beaucoup d'élément donc j'ai mis en rouge ce que je voulais dans la feuille "Fiche".
Vous seriez super si vous pourriez aider un amateur en VBA
Cordialement.
je souhaiterai que pour le résultat de mon userform2, noté dans "TextBox_Choix" après avoir utilisé le bouton "CommandButton1", soit copier, imbriquer ou dupliquer pour la cellule que j'active dans un code VBA de la feuille ("Fiche") où sont toutes les cellules que je souhaiterai activer.
J'active ma cellule comme ceci pour la cellule D14:
Code:
Private Sub Worksheet_BeforerightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target.Address = "$D$14" Then
UserForm2.Show
Cancel = True
End If
End Sub
Mais le souci c'est que j'ai beaucoup de cellules à activer à part celle-la et donc beaucoup de résultat à dupliquer.
Voici en Pj un fichier test pour plus de facilité de compréhension.
Il y a beaucoup d'élément donc j'ai mis en rouge ce que je voulais dans la feuille "Fiche".
Vous seriez super si vous pourriez aider un amateur en VBA
Cordialement.