T
Tourneur
Guest
Bonjour,
J'ai acheté mon premier ordi il y a 2 ans c'est un Mac OS 9.2 avec un logiciel Excel en anglais.
Ce que j'aimerais savoir est ceci:
Je suis à écrire mes cds comme ceci dans Excel:
Colonne A; Les tîtres
Colonne B: Les noms des artistes
Colonne C; Les numéros des cds
Est-ce possible de faire ressortir tous les tîtres d'un seul artiste ou
tout ce qu'il y a sur un seul cd quand ils sont en ordre alphabétique?
Merci d'avance
Tourneur 70 ans
P.S. Je suis très débutant en informatique
J'ai acheté mon premier ordi il y a 2 ans c'est un Mac OS 9.2 avec un logiciel Excel en anglais.
Ce que j'aimerais savoir est ceci:
Je suis à écrire mes cds comme ceci dans Excel:
Colonne A; Les tîtres
Colonne B: Les noms des artistes
Colonne C; Les numéros des cds
Est-ce possible de faire ressortir tous les tîtres d'un seul artiste ou
tout ce qu'il y a sur un seul cd quand ils sont en ordre alphabétique?
Merci d'avance
Tourneur 70 ans
P.S. Je suis très débutant en informatique