Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ecrire dans le code source d'une feuille via une macro?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mazuno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mazuno

Guest
Bonjour,
j'ai une question assez simple :
Est il possible d'écrire dans le code source d'une feuille de calcul... via une macro?

pour expliquer je dois mettre à jour des fichiers excel ayant tous la même architecture mais pas les mêmes valeurs, et j'ai besoin d'ajouter des macros du style Private Sub Worksheet_Calculate()
propres aux feuilles de calculs, donc au lieu de me les taper par copier coller à la main je voulais savoir si c'était possible de coller le code directement via une autre macro

merci de votre aide et bonne journée 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…