Salut!
J'ai réalisé un questionnaire en ligne et ai pu obtenir un tableau Excel. Certaines questions comprenaient des réponses à choix multiples.
Par exemple:
De quelles ressources avez vous besoin ? (plusieurs réponses possibles)
1- Document
2- Formation
3- Association
4- Aucun
5- Autre (précisez)
Pour cette question, j'obtiens une colonne qui inclut, selon la réponse du participant, une ou plusieurs réponses séparées par des virgules.
Mon souhait serait d'éclater cette colonne et obtenir du coup 5 colonnes avec pour chacune, des réponses binaires (oui ou non).
Je sais qu'il est possible de réaliser cela mais j'ignore comment faire... je suis nul en ce qui concerne Excel...
Pourriez vous m'aider svp???
Ça m'aiderait énormément :/
Je remercie toutes les personnes qui pourront me guider dans mon travail
J'ai réalisé un questionnaire en ligne et ai pu obtenir un tableau Excel. Certaines questions comprenaient des réponses à choix multiples.
Par exemple:
De quelles ressources avez vous besoin ? (plusieurs réponses possibles)
1- Document
2- Formation
3- Association
4- Aucun
5- Autre (précisez)
Pour cette question, j'obtiens une colonne qui inclut, selon la réponse du participant, une ou plusieurs réponses séparées par des virgules.
Mon souhait serait d'éclater cette colonne et obtenir du coup 5 colonnes avec pour chacune, des réponses binaires (oui ou non).
Je sais qu'il est possible de réaliser cela mais j'ignore comment faire... je suis nul en ce qui concerne Excel...
Pourriez vous m'aider svp???
Ça m'aiderait énormément :/
Je remercie toutes les personnes qui pourront me guider dans mon travail