XL 2016 Echec de la methode Sheets de l objet Global

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tresor1

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous ,

je ne m y connais pas trop en Excel VBA c est pourquoi je sollicite votre aide. j ai essayer de lire les sujet dejatraiter mais il ya aucun qui est similaire au mien. en effet j essaie d Excecuter un code mais il en ressort toujours une erreur du genre "Echec de la methode Sheets de l objet Global" je ne sais comment m y prendre pour resoudre le probleme.merci deja a ceux qui s y interesseront. voici une partie du code.

Set ExcelWkBk = xlApp.Workbooks.Open(PathName & FileName)
Excel.Application.WindowState = xlMinimized
With ExcelWkBk
If Sheets("externe Dokumente").FilterMode Then Sheets("externe Dokumente").ShowAllData
Sheets("externe Dokumente").Outline.ShowLevels RowLevels:=2

le probleme est au niveau de "if Sheets ......Then Sheets".

Bonjour a tous;

je reviens encore avec un autre probleme sur le meme code. la totalite du code s excecute parfaitement mais il ne lis pas ce que je recherche.ceci dit il ya pas d erreur lors de l excecution mais lorsque je parcours le code pas a pas il ya une erreur a ce niveau "Set xlApp = Application.CreateObject("Excel.Application")" je ne sais pas si je l ai mal declaré ou pas. je ne peux malheuresement pas poster tout le code ici.

bonjour
le code fonctionne normalement malgre le fait qu une autre application Excel a ete creer . maintenant il ya un probleme d Automatisation au meme endroit
Set ExcelWkBk = xlApp.Workbooks.Open(PathName & FileName)
Excel.Application.WindowState = xlMinimized
With ExcelWkBk
If Sheets("externe Dokumente").FilterMode Then Sheets("externe Dokumente").ShowAllData
Sheets("externe Dokumente").Outline.ShowLevels RowLevels:=2

le probleme est au niveau de "if Sheets ......Then Sheets"

ce code va me rendre fole

Retour au message 1, quoi …
Je me désabonne de cette discussion parce que vous ne voulez en faire qu'à votre tête.
Je dirais donc pour la dernière fois que d'une part ça ne sert absolument à rien de travailler avec plusieurs exemplaires de l'application Excel, et que d'autre part une instruction With ne s'applique qu'aux expressions commençant par un point.

Retour au message 1, quoi …
Je me désabonne de cette discussion parce que vous ne voulez en faire qu'à votre tête.
Je dirais donc pour la dernière fois que d'une part ça ne sert absolument à rien de travailler avec plusieurs exemplaires de l'application Excel, et que d'autre part une instruction With ne s'applique qu'aux expressions commençant par un point.

bonjour Danreb,

je n essaie de faire a ma tete c est juste que le meme code marche parfaitement chez ma collegue et chez moi non. pour le l utilisation du With je l ai appliquer comme tu me la dis .j ai juste recopier le code du haut et recoler sans corriger . je vais essayer de travailler avec l Excel de la macro .merci a toi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour