Bonjour,
Je travail sous excel 2010.
J'ai une liste de salarié avec nom prénom et des sections (administration, service généraux...)qui séparent ma liste.
J'ai besoin de cette liste dans 14 classeurs réparti sur 2 fichiers.
D'où l'intérêt pour moi de ne pas la recopier, j'ai tenté =T('une cellule de la liste) et le ='une cellule de la liste'
le souci de ces deux formules, c'est que si j'insère une ligne au milieu de la liste original ça ne me l'a prend plus en compte.
Quelqu'un a une solution?
Je travail sous excel 2010.
J'ai une liste de salarié avec nom prénom et des sections (administration, service généraux...)qui séparent ma liste.
J'ai besoin de cette liste dans 14 classeurs réparti sur 2 fichiers.
D'où l'intérêt pour moi de ne pas la recopier, j'ai tenté =T('une cellule de la liste) et le ='une cellule de la liste'
le souci de ces deux formules, c'est que si j'insère une ligne au milieu de la liste original ça ne me l'a prend plus en compte.
Quelqu'un a une solution?