Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dupliquer un graph dynamique dans plusieurs onglets

amartin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai créé un graphique dynamique dans une 1ère feuille (nommée 'market').
J'ai besoin de dupliquer cette feuille en une multitude d'onglets pour analyser toujours la même infos (le poids de 3 catégories: nouveautés, réguliers, supprimés). Pb: le graph dans les onglets dupliqués est lié dynamiquement à la feuille originale (market) et ne se met pas à jour en fonction des selectionnées dans la feuille dupliquée.

Est-ce quelqu'un aurait une solution, est-ce possible ?
D'avance, un énorme merci pour tout élément de réponde.
Ci-joint mon fichier pour plus de clarté
 

Pièces jointes

  • Test.zip
    14.8 KB · Affichages: 33
  • Test.zip
    14.8 KB · Affichages: 30
  • Test.zip
    14.8 KB · Affichages: 32

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Dupliquer un graph dynamique dans plusieurs onglets

Bonjour
La seule solution que je connaisse:
Click droit sur l'onglet,
Deplacer ou copier,
Créer une copie sur un nouveau classeur, et ensuite la recopier sur le classeur d'origine
 

amartin

XLDnaute Nouveau
Re : Dupliquer un graph dynamique dans plusieurs onglets

Merci CB60!
J'ai essayé la manip proposée: dupliqué ma feuille d'origine dans un nouveau classeur, fait les modifs souhaitées. Jusque là, ca a marché mais ca ne marche plus lorsque je recopie vers le classeur d'origine. Est-ce que j'ai loupé une étape?
Je mets en pièce jointe le classeur d'origine et celui créé temporairement. Merci!
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    23.2 KB · Affichages: 40
  • Classeur1.zip
    23.2 KB · Affichages: 39
  • Classeur1.zip
    23.2 KB · Affichages: 46

amartin

XLDnaute Nouveau
Re : Dupliquer un graph dynamique dans plusieurs onglets

Je suis un peu novice dans les fonctions décaler et les plages nommées, est-ce que tu peux éventuellement corriger mon fichier ou m'expliquer ce qui pose problème car pour moi, les étiquettes étaient bien nommées?
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…