Duplication d'onglet qui contient des graphiques avec liaison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doublenico
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doublenico

Guest
Bonjour à tous,

J'ai besoin de dupliquer un onglet excel qui contient une mise en forme (impression A3) mais aussi des zones de textes et surtout des graphiques.
J'aimerai que l'ensemble des éléments copiés (surtout les graphiques) soient copiés en tant qu'image et non en tant que graphique, pour eviter que les graphiques se mettent à jour (tous mes graphiques sont alimentés pas d'autres document excel, c'est la raison pour laquelle, je ne veux plus de liaison.

Le nombre de graphique exsitant peut être amené à augmenté.
Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. L'idéal serait de pourvoir faire une sorte d'imprim ecran d'un onglet de de copier cette capture sur un autre onglet (je ne sais pas si c'est possible).

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Duplication d'onglet qui contient des graphiques avec liaison

Bonjour,

1 - metre l'outil "Photo" dans la barre d'outils(metre le pointeur sur la barre d'outils, personaliser, outils, trouver l'icone de l'appareil photo et le faire glisser avec la souris)

2 - sélectionner les cellules derriere les graphiques

3 - click sur l'apareil photo

4 - vas sur la feuille ou tu veut copier l'image et click gauche

5 - dans la barre d'état info de l'image =tdb!$B$2:$I$39, supprime la valeur

la photo ne sera plus liée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour