D'un fichier excel, envoyer un mail via outlook 2007, avec un fichier joint.

Broch002

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un classeur excel qui par macro, crée d'autres classeurs excel.
Ce classeur comporte en colonne N des adresses mails.

J'ai essayé de créer une macro pour pouvoir, de ce classeur, envoyer par mail le dossier compressé ou ce stock les classeurs crées. Je n'y arrive pas.

La voici:


Sub EnvoiMail()
ChDir "C:\Program Files\""""" Express\Budget"
Workbooks("C:\Program Files\""""" Express\Budget\"mon fichier").SendMail _
Recipients:=ActiveWorkbook.Range("N1").Value, _
Subject:=Range("N4").Value, _
ReturnReceipt:=True

End Sub



Y a t'il une solution?

Merci d'avance:confused:
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
537

Statistiques des forums

Discussions
314 040
Messages
2 104 956
Membres
109 217
dernier inscrit
Yoda1960