Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dull : premier 1/2 siècle !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Dull ,

Afin d’éviter que l’on me déclare publiquement pompette dès potron-minet , je te demande de bien vouloir m’excuser de ne trinquer à ta bonne santé qu’avec un breuvage de cet acabit






Pour ton premier cinquantenaire, je t’envoie de gros bisous et te souhaite une


Merveilleuse journée… suivie de 364 autres !


A bientôt,

 

Pièces jointes

  • Heureux Anniversaire, Dull !.jpg
    64 KB · Affichages: 200

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour le monde,
Madame l'ânesse

De potron-minet à patron d'estaminet, il n'y a qu'un pas, un verre, un hoquet dont nous ne dirons donc pas qu'à passé 4h du matin, notre ânesse préférée les a franchi, ingurgité ou exprimé!

Souhaitons donc à Dull de très nombreux autres demi-siècles ... enfin un au moins (au-delà, vous imaginez l'état du foie!? )

Bon anniversaire Didier!
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour à toute(s), tous
Ma chère ânesse, 4h00, c'est l'heure de sortie des derniers bars de la nuit où un sirop, à l'eau, n'est pas de trop

Un bon et joyeux "demi-siècle" a l'ami Dull trop peu présent, comme beaucoup.

Amicalement
Fred
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bizarre quand même ce sirop, tu trouves pas Dull ? I'm'rappelle la boisson qui coule dans ton sang, sauf que toi bien sûr, pour éviter d'être malade, tu prends la sage précaution d'y ajouter du rhum...

Donc il y a du pouffre (argot sétois), de la murge et de la biture dans l'air...

Bon Avvinersaire Luud !
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Salut 00, Luc, Fred, Robert, Roland,R@chid, le Forum

VOUS ÊTES DE GRANDS MAL... AMI(E)S et je vous remercie de vos attentions qui fait de mon "Demi-Siècle" l'un de mes plus beau anniversaire.

...Deux fils, sur le même thème, ouverts à presque 4h30 du matin ...
Tu sais Luc Une Ânesse à 5:00 du matin c'est que du bonheur...même avec "tu sert" et malgré la Formule "araignée du matin ...". Rachid met du Soleil où il passe. Merci 00 et R@chid pour ces charmantes attentions

@MonModestePresqueChauvePréféré... en ce moment j'écoute un de mes morceau préféré... car CA...c'est vraiment toi. Merci Luc

@FG...un contraste avec ton avatar... tu es un Sultan qui ne se repose jamais sur ses lauriers. Merci Fred pour tes interventions

@Robert t'es mon Zéro... je ne sais pas le temps à Séte mais ici c'est l'hiver austral et la fré (le Froid) tape dur ici 20° max L'été où est-il ?

@Roland...avec le temps tu te bonifie. Tes interventions sont top et je te remercie pour cela

Je remercie aussi Philippe(111), JP (CC) et les autres contributeurs d'XLD qui m'ont contacté autrement.

Bonne soirée et Bonne Fête à toutes et à tous
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bon jour, soir, matin, ne.. nuit

Si… ton âge avancé * m’autorise un petit retard ** je viens trinquer de concert (pas bruyant à cette heure-ci, n’est-ce pas DoubleZero ) avec toi et tous ceux qui se sont invités sans oublier les autres.

* même si tu n'es pas encore une espèce de bi-Dull
**
de toute façon tu en as pour un an avant de changer
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour,
un p'tit tour par le salon juste pour te souhaiter un bon anniversaire...mais bon ce n'est pas non plus une raison pour boire un p'tit coup !
A+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour à tous,

Bon Jubilé à l'ami Didier

Plein de bonnes pour cette journée déjà passée.

A++ mon ami
A+à tous.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

bonjour le fil, bonjour le forum,

Ha Modeste ! Quel Fatou...eur de zizanie tu fais...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…