Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

droite de régression avec fonction définie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabouiboui
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rabouiboui

Guest
bonjour j'ai un problème j'ai eu un cours d'excel que je n'ai pas pu très bien comprendre car il y a eu des erreurs .. dans le fichier principal

le problème étant que maintenant on me demande avec des fonctions prédéfinies qui sont :

- coefficient.determination
- moyenne
- varp.p
- racine
- droitereg

de calculer la moyenne, la variance, l'écart type, le coeff de corrélation et la droite de régression

les 3 1ères j'arrive à le faire mais les 2 dernières non en sachant que l'utilisation des fonctions sont imposées
je n'ai pas le droit d'utiliser le coef de détermination

qqn pourrait -il m'aider en me faisant un petit excel imagée s'il vous plait
je suis découragée de chercher et j'ai examen jeudi.... 🙁

Re : droite de régression avec fonction définie

Bonjour rabouiboui et Bienvenue,

Oui tu as trouvée, c'est bien, mais tu as trouvé quoi.....

Toujours intéressant pour ceux qui vont se poser la même question....

Merci donc de ton retour.

Bon dimanche.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…