Drapeaux qui se décalent!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Voici mon souci.

J'ai implanté un tableau faisant état de pays, mais je veux que lorsque je classe par d'autre critères, les drapeaux suivent, et ne se décalent pas comme c'est le cas ici.

En B, j'ai fait un copier/coller des drapeaux correspondant au pays (colonne C).

Je vous explique à nouveau brièvement en étant plus concret.
Si par exemple, on classe par "Nb" (croissant ou décroissant d'ailleurs), on s'aperçoit alors que les drapeaux ne correspondent plus au pays, pourtant, la colonne des drapeaux fait partie du périmètre du tableau.

Veuillez s'il vous tester par vous-même et tenter d'y remédier si vous avez une idée.

En vous remerciant par avance.

Pièces jointes

Re : Drapeaux qui se décalent!

oK, merci, c'est bon j'ai trouver, en fait suite au clic droit tu trouve "Format de l'image" et "taille et propriétés". En fait, j'avais cliqué trop vite sur "Format de l'image" pensant que c'était là comme tu me l'avais indiqué.

Bonne fin de soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour