• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion S@R33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S@R33

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes 🙂
Je suis passionné d'informatique depuis mon premier MSX Goldstar en passant par mon Amiga 1000 ou mon Atari 1040ST.
Malheureusement je n'ai pas pu faire d'études dans ce domaine (on ne fait pas toujours ce que l'on veux) 😉.
Néanmoins je travaille énormément avec Excel à titre professionnel et je me débrouille plus bien.😎
Cependant j'aimerais automatiser mes fichier afin de pouvoir me dégager plus de temps pour me lancer dans la programmation.

Et... le VBA me semble être un bon début...par contre la je suis une bille.
Mon souhait serai de pouvoir trouver les bonnes bases dans un forum qui m'accompagnerai en me montrant le chemin en minimisant les risques d'échecs.`Bien que les échecs soient la meilleurs façon de rebondir.

Alors je me lance en votre compagnie.

Go to the next step .

Bien à vous.

P.S: désolé pour les fautes, je dois m'améliorer.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour