doublons

  • Initiateur de la discussion germain
  • Date de début
G

germain

Guest
Bonjour a tous,
J'aimerai creer une macro qui me trouve tous les doublons dans un classeur excel. Ou quelque chose qui y ressemble.

Merci a tous.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Enchantée JP.

En fait, Lien supprimé

page 10 - par fichier -

est un exercice purement formules


Par contre, il y a des exercices macros qui ont été faits par @+Thierry

Lien supprimé

(je l'aime celui-là (le fichier lol !) parce qu'il t'alerte en cas de doublons)

Lien supprimé

Néanmoins, ta demande sur tout un classeur xls :qui me trouve tous les doublons dans un classeur excel - il faut en faire quoi des doublons dans la macro - les mettre en rouge ? - les deleter ? les isoler et les reporter dans une autre feuille ? ect....


Celeda
 
J

jp

Guest
Bonsoir Celeda,
enfin pour nous ici et enchanté de te rencontrer...

Je suis très nouveau ici....

Je réponds quelquefois, vite pour une petite solution rapide et sans complexe, pas toujours la bonne semble t-il, mais l'important c'est de participer n'est-il pas comme dirait un de mes amis..... Salut à Luc.....

Bien souvent j'ai d'autres solutions.... mais comme j'ai lu sur un autre fil, et compte tenu de tout ce j'ai pu voir, la plupart du temps j'hésite un peu.....
Craintes sans doute mal assimilées.. mais je corrige et je vais faire en sorte.....
notamment sur un fil, en début d'après midi, une question qui te concerne d'ailleurs, mais tellement mal posée pour lapremière hors sujet (à laquelle tu as répondu en plus) et pour la seconde où la question peut-être résumée ainsi : Mais pourquoi ?

Je veux faire un truc, et toi tu ne comprends pas... du genre "Message à Celeda".
Tu n'as pas répondu à ce message.... et c'est peut-être bien ainsi....

Ca aussi c'est la magie féminine.........

Bonne fin d'après-midi

et a plus......

jp

PS j'espère que Celeda est une femme, mais imaginons que ce soit un type, du genre barraqué, je fais quoi maintement....

David, je t'en prie tu nous déconnectes....
@ plus à vous tous et remericiements pour ce bréviaire d'Excel et de VBA
 

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau