A Aleksii XLDnaute Nouveau 10 Février 2022 #1 Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. Pour faire simple j'ai un fichier ou 1 ligne = 1 produit 1 catégorie. Si produit X catégories = X lignes Je veux supprimer les doublons tout en récupérant les informations catégories parents > enfants (concaténation séparateur Le résultat obtenu je remplacerai les valeurs par des id catégories. A l'import un seul produit sera crée mais associé à toutes mes catégories. Ci-joint fichier. Merci pour votre aide. Alexis. Pièces jointes produit-doublon-multicat.xlsx 9.3 KB · Affichages: 4
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. Pour faire simple j'ai un fichier ou 1 ligne = 1 produit 1 catégorie. Si produit X catégories = X lignes Je veux supprimer les doublons tout en récupérant les informations catégories parents > enfants (concaténation séparateur Le résultat obtenu je remplacerai les valeurs par des id catégories. A l'import un seul produit sera crée mais associé à toutes mes catégories. Ci-joint fichier. Merci pour votre aide. Alexis.
J JHA XLDnaute Barbatruc 10 Février 2022 #2 Bonjour à tous, Une proposition avec joindre.texte() JHA Pièces jointes produit-doublon-multicat.xlsx 9.9 KB · Affichages: 2 Vote positif 1 Vote négatif Solution
A Aleksii XLDnaute Nouveau 10 Février 2022 #3 Bonjour, Super, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup. Alexis. Vote positif 0 Vote négatif