• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion che
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

che

XLDnaute Nouveau
un fichier comporte un onglet par mois des consommations de gasoil de chaque conducteur pour 1 ou plusieurs camions.
Je souhaite créer un onglet récap listant tous les camions et conducteurs possible sur chacun et les mois en colonnes.
La formule doit afficher en face de chaque couple camion/conducteur la consommation trouvée dans l'onglet du mois correspondant

Si, un mois, le camion n'a pas été conduit par le conducteur la case sera vide ou grisée.

Je suis beaucoup plus nul que je ne le croyais parce que cela me parait simple mais bien sur je n'y arrive pas.
Merci de votre aide

Re : Double Recherchev

Bonjour Che et bienvenue, hello le forum

Tu vois ces quelques mots au dessus de cette phrase, ça n'a l'air de rien mais ça change tout. En plus c'est pas cher.

T'es nouveau alors je te laisse le bénéfice du doute...

Autre chose essaie d'envoyer un bout de fichier zippé<50ko sans données confidentielles avec ce que tu as et ce que tu veux obtenir.

Dès que tu as 5 minutes vas lire la charte du forum

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour