Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Double diagrame de GGANT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vivierefr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vivierefr

Guest
Bonjour

J'aimerai réalisé un diagramme de Gant avec EXL 2010 faisant apparaitre l'enchainement de contrats par un employé, par exemple :

Roger - Contrat 1 : 01.01.2012 au 01.06.2012 - Contrat 2 : 15.08.2012 au 22.12.2012
Albert - etc
Etc

Je me gratte la tête depuis un moment et j'ai notamment regarder le tutoriel sur les diagramme de GGANT mais je n'arrive pas à trouver la solution pour mon cas précis.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution peut-être ?

Un grand merci par avance,

Manu

Re : Double diagrame de GGANT

Bonsour® Quelles sont les contraintes : durées, interdépendances
le peu de données présentées ci-dessus ne nécessite pas un diagramme de Gantt, un simple planning suffit...

voir pièce jointe une ebauche à adapter et enrichir

Pièces jointes

Bonjour

Merci à tous, en fait ma demande est un peu différente, j'ai donc joins l fichier suivant avec complété et surligné en jaune les données avec lesquelles j'aimerai construire un diagramme de ggant.

Est-ce que qqun arrive à en faire un avec ça ?

Merci d'avance

A+

Pièces jointes

Bonsour® simple adaptation et remise en forme des données brutes

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…