christ77000
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous je reviens vers vous pour de l'aide sur cette macro qui fonctionne bien mais :
Mes cellules de D18 à D57 sont en réalité des cellules que je devrais fusionner par exemple D18:F18 mais je n'arrive pas à modifier ce code pour que cela fonctionne. Ce qui fait que mon double clique fonctionne bien mais le texte reste en D18. Si je fusionne D18:F18 il reste D18 mais le code ne fonctionne plus. Merci pour votre aide
Mes cellules de D18 à D57 sont en réalité des cellules que je devrais fusionner par exemple D18:F18 mais je n'arrive pas à modifier ce code pour que cela fonctionne. Ce qui fait que mon double clique fonctionne bien mais le texte reste en D18. Si je fusionne D18:F18 il reste D18 mais le code ne fonctionne plus. Merci pour votre aide
VB:
Double click TF EVE SRE
Dim MonDossier As String, MonFichier As String
Cancel = True '---évite d'entrée en mode edition dans la cellule---
If Not Application.Intersect(Target, Range("D18:D57")) Is Nothing Then
MonDossier = Range("B211").Value '---adaptez le nom du Dossier---répertoire boulot---
If Right(MonDossier, 1) <> "\" Then MonDossier = MonDossier & "\" '---vérifier l'anti-skash de fin---
If Len(Dir(MonDossier, vbDirectory)) > 0 Then '---vérifier l'existence du dossier---
MonFichier = ChoixFichier(MonDossier, "Choisir le fichier", "*.*,*.*")
If MonFichier <> "" Then '---si MonFichier n'est pas vide---
' S'il s'agit d'un lecteur réseau, inutile de mettre "file://"
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:=MonFichier, TextToDisplay:=Selection.Value
End If
End If
End If