Novice avance !?
XLDnaute Occasionnel
bonjour,
je débute dans l'utilisation des Array et je me possais la question à savoir s'il était possible de faire une double boucle sur 2 tableaux différents ? Ce dont je ne suis pas sûr. Si tel est le cas j'ai une solution plus longue et je ferais avec !?
1ère boucle : les Lignes_Possibles soit 6 , 7 ou 8
2ème boucle à l'intérieur de celle-ci sur les Valeures_Possibles_ en utilisant les Lignes_Possibles pour déterminer quelle Valeurs_Possibles_ est traitée soit quelque chose du genre Valeurs_Possibles(Lignes_Possibles) dans l'idéal ?!
en testant Valeurs_Possibles(Lignes_Possibles) je m'aperçois que Lignes_Possibles est affublé de " " d'une part et que cela se complique encore plus pour
merci d'avance pour votre éclairage à ce sujet
je débute dans l'utilisation des Array et je me possais la question à savoir s'il était possible de faire une double boucle sur 2 tableaux différents ? Ce dont je ne suis pas sûr. Si tel est le cas j'ai une solution plus longue et je ferais avec !?
1ère boucle : les Lignes_Possibles soit 6 , 7 ou 8
2ème boucle à l'intérieur de celle-ci sur les Valeures_Possibles_ en utilisant les Lignes_Possibles pour déterminer quelle Valeurs_Possibles_ est traitée soit quelque chose du genre Valeurs_Possibles(Lignes_Possibles) dans l'idéal ?!
en testant Valeurs_Possibles(Lignes_Possibles) je m'aperçois que Lignes_Possibles est affublé de " " d'une part et que cela se complique encore plus pour
Code:
If Cells(i, 3) Like Valeurs_Possibles_6(v) Then F = True )
VB:
Sub test
Dim Valeurs_Possibles_6 As Variant, Valeurs_Possibles_7s As Variant, Valeurs_Possibles_8 As Variant
Dim Lignes_Possibles As Variant
Dim F As Boolean
Dim v As Long, w As Long
Valeurs_Possibles_6 = Array("MADL6", "MOSCA3", "MAGN76", "ARCH12", "CROI0", "TSARA3", "MAGNA0", "ETOIL3")
Valeurs_Possibles_7 = Array("ARIAT9", "MARIE1", "GASIN2", "UNIVE7", "PORTT4", "UNIVE1", "ABATT4", "MARIE5")