coco_lapin
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
Mardi 21 mai 2013 j’ai un rendez-vous avec la Conseillère Déléguée aux TIC (Technologie de l’Information et de la Communication) à la Mairie de Toulouse dans le but d’échanger nos idées sur un projet de Dotation Sociale (Fourniture d’ordinateurs et d’accès Internet aux familles Toulousaines qui en sont dépourvues).
Depuis 6 mois des contacts avec les Associations Toulousaines ont été pris.
Dans ce cadre nous aurons besoins de gestion et je pensais naturellement à Excel 2010 sur ExcelDownloads pour développer les applications spécifiques qui nous permettront d’optimiser notre efficacité.
Je lance donc un appel à ceux qui voudront participer à ces développements.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
PS : je dois bien entendu définir préalablement mon besoin.
Mardi 21 mai 2013 j’ai un rendez-vous avec la Conseillère Déléguée aux TIC (Technologie de l’Information et de la Communication) à la Mairie de Toulouse dans le but d’échanger nos idées sur un projet de Dotation Sociale (Fourniture d’ordinateurs et d’accès Internet aux familles Toulousaines qui en sont dépourvues).
Depuis 6 mois des contacts avec les Associations Toulousaines ont été pris.
Dans ce cadre nous aurons besoins de gestion et je pensais naturellement à Excel 2010 sur ExcelDownloads pour développer les applications spécifiques qui nous permettront d’optimiser notre efficacité.
Je lance donc un appel à ceux qui voudront participer à ces développements.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
PS : je dois bien entendu définir préalablement mon besoin.