Re : dossier gestion personnel avec fiche familiale
Bonjour,
A titre exceptionnel, je le fais, mais il faudrait, Ludo que tu t'investisses un peu, car tu progresseras plus vite si tu le fais toi même et en plusss, tu le feras davantage à ton idée.
J'ai rajouté les colonnes, mais pour que ce soit imprimable, j'ai diminué la taille de la police, diminué les colonnes, pas sûr qu'au remplissage, ca aille, mais bon.
Sinon y a plein de choses à faire : imposer la saisie des dates sous la forme 01/01/09 (avec sélection de la colonne date de naissance par exemple, puis données/validation/date...), idem pour les numéros de téléphone.
C'est quoi tél codé ? pas sûr que j'ai bien lu.
Sinon pour moi activité, retraité, et vétéran, je pige pas "vétéran", mais après on rentre dans le questionnement de tes libellés, et ma foi, on va respecter ton tableau.
Continue par toi même en suivant les conseils de jean pierre, pour rajouter ou supprimer une colonne. Attention la saisie des colonnes au fond coloré (vert : statut ; jaune : situation familiale) peut se faire grâce à des listes de validation (que j'ai fait simples volontairement, en feuille LISTES et où tu peux rajouter des enregistrements). Mais je n'ai recopié ces "listes" que dans la zone colorée de l'onglet BDD... De toute manière à la saisie par le formulaire (bouton gris), on y a pas accès. Il faudrait un USF pour cela. Et moi je ne sais pas faire.