O okedoki XLDnaute Nouveau 19 Avril 2008 #1 Bonsoir, Voila , c 'est mon premier message sur ce forum . Il faut bien debuter un jour. J' aurais besoins de votre avis sur le code vba present dans mon classeur XL Je suis preneur de tout les avis pour optimiser le code. Merci d' avance Dernière édition: 19 Avril 2008
Bonsoir, Voila , c 'est mon premier message sur ce forum . Il faut bien debuter un jour. J' aurais besoins de votre avis sur le code vba present dans mon classeur XL Je suis preneur de tout les avis pour optimiser le code. Merci d' avance
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 19 Avril 2008 #2 Re : donnez moi votre Avis SVp Bonsoir Il faudrait que tu postes ton classeur (Aller en mode avancé/Gérer les pièces jointes) pour qu'on voit le code VBA. Merci. Vote positif 0 Vote négatif
Re : donnez moi votre Avis SVp Bonsoir Il faudrait que tu postes ton classeur (Aller en mode avancé/Gérer les pièces jointes) pour qu'on voit le code VBA. Merci.
O okedoki XLDnaute Nouveau 20 Avril 2008 #3 Re : donnez moi votre Avis SVp Desole , mais je n' arrive pas a reduire suffisament le classeur pour pouvoir le joindre . Vote positif 0 Vote négatif
Re : donnez moi votre Avis SVp Desole , mais je n' arrive pas a reduire suffisament le classeur pour pouvoir le joindre .