Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

données et graphique sport cardiaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1967fds
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

1

1967fds

Guest
Bonjour

J essaie de faire un/des graphiques multiples groupé pour comparer des performances sportive avec plusieurs courbes, j aimerais comparer les watts par rapport a une fréquence cardiaque, en différent laps de temps et en différentes date, je ne sais comment m y prendre avec excel, est ce qu un graphique peut me rassembler les 4 données ou en 2 graphiques ? et comment dois je ordonner les données ?
Si quelqu un pourrait m aider merci.

Je suis actuellement en train de rentrer sur excel..

Merci d avance.

Re : données et graphique sport cardiaque

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le mieux serait que tu réfléchisses d'abord avec un papier et un crayon à ce que tu veux comme résultat. Excel peut faire des tas de graphiques mais il n'y a que toi qui peut savoir ce qui t'aidera à visualiser ce qui est intéressant dans tes données.
Quand tu auras cette réponse, joins un classeur avec quelques données et des explications le plus détaillées possile sur ce que tu aimerais.

Re : données et graphique sport cardiaque

Merci pour le message, effectivement je dois tout mettre a plat, et reviendrai courant de semaine prochaine avec des données claires. Bon week end.!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…