Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Données dans un graphique

  • Initiateur de la discussion jmh
  • Date de début
J

jmh

Guest
J'explique mon pb en qqes lignes :

J'ai un tableau qui contient des valeurs dont je tire un graphique, mais ce tableau ne comporte pas tj le même nbre de colonnes alors pour être sur que mon graphique prenne ttes les données, j'ai sélectionné ttes les colonnes de la ligne 1 et 5.

Le pb c'est l'échelle puisque mon graphique prend toutes les colonnes.

Y a-t-il un moyen pour que mon graphique prenne automatiquement le nombre de colonnes nécessaire à mon graphique sachant que toutes les cellules de la ligne 1 sont remplies par une formule.
 
T

Ti

Guest
va voir la question identique posée par Karine ce samedi, Son problème à elle concernait le nombre de lignes, mais avec à peine d'adaptations tu devrais t'en sortir assez facilement pour transposer la solution donnée aux colonnes. Dans tous les cas, essaie de ne pas avoir la même réaction qu'elle, même si tu n'y arrives pas du premier coup
 
V

Vériland

Guest
hi hi hi...salut Thierry et Jmh

tiens je te donne le Lien supprimé...

ce sera plus rapide...mdr

pour info il s'agit du deuxième fichier là...en fait le premier c'est le même mais Ti n'avait pas passé l'aspirateur...loool

 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
531
Réponses
6
Affichages
462
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…